Pierre Ménès lourdingue, blagues vaseuses, une journaliste de Canal plus en renfort

23 mars 2021 - 10h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Pierre Ménès s’est illustré par un comportement indélicat à l’égard de plusieurs collaboratrices sur Canal Plus, la ligne rouge n’aurait jamais été dépassée.

Les accusatrices n’auraient jamais subi de pression ou de dragues appuyées, a confirmé une jeune femme se livrant dans « Le Parisien » sous couvert d’anonymat.

Lee journaliste sportif aurait la réputation d’être un gros lourd, mais aucun moment, il n’aurait tenté que ce soit.

« Il fait des blagues vaseuses et lourdingues, mais je n’ai pas eu de souci, explique une journaliste. Maintenant, quand on voit certaines choses qu’il a pu faire, c’est assez hallucinant de se dire qu’il est encore en place à l’heure actuelle ».
S’il est maintenu à l’antenne, ce serait en raison de sa popularité. Il est bien vu du public. « Mais là, ils doivent au moins réagir », estime une ancienne collaboratrice.

« Il faut qu’il s’excuse platement . Il s’en prend plein la figure sur les réseaux sociaux. Pareil pour sa femme.Peut-être que, là il va se rendre compte qu’on a changé d’époque ».

Invité de Touche pas à mon poste, Pierre Menès a fait son mea-culpa.

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.