Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Pierre Ménès sera de retour début avril, quelques semaines après avoir subi une double greffe du foie et du rein, a confirmé son ami Hervé Mathoux, le présentateur de « Canal Football Club », le rendez-vous sportif de « Canal Plus ».
Il reviendra le 2 avril prochain a-t-il fait savoir lors de son passage dans « Tout et son contraire », sur France Info.
En attendant, le journaliste sportif, qui a perdu 45 kilos suite à ses ennuis de santé, enchaîne les séances de rééducation.
Et sur Twitter, où il est très actif, il avait partagé avec ses followers des photos dans lesquelles on le découvre chez le kiné.
« Je me bats pour revenir avec vous #rebirth », avait déclaré il y a quelques jours Pierre Ménès en commentaire des quelques clichés diffusés sur ce site de micro-blogging.
En décembre déjà, Pierre Ménès publiait une photo de lui à l’hôpital en révélant qu’il avait subi une intervention chirurgicale. Quelques jours plus tard, le journaliste sportif dévoilait qu’il avait subi la greffe d’un rein et d’un foie. « J’étais devenu un légume, complètement un légume. Les seuls moments de joie de ma semaine, c’était d’aller aux séances de dialyse à l’hôpital américain. Je ne pouvais plus marcher, je ne dormais plus la nuit. C’était horrible », avait-il confié au micro d’Europe 1, encore très affaibli.
Désormais sorti de l’hôpital, Pierre Ménès doit à présent livrer un combat afin de pouvoir à nouveau marcher.
">27 février 2017D'autres #rebirth pic.twitter.com/ytEBuBLBLn
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/836284628164018176
">27 février 2017Je me bats pour revenir avec vous #rebirth pic.twitter.com/2WBuAZzS6k
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/836238821738045441
Ces articles devraient vous intéresser :