
Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Dans une interview accordée à RTL, Pierre Ménès, greffé du foie et du rein, a fait part de son désir de faire son grand retour à la télévision.
« Je veux revenir... Je ne veux pas revenir pour être assis sur mon tabouret et être éteint, heu... Je veux revenir en étant moi-même », a explique au micro de RTL ce 2 janvier celui qui officie en qualité de chroniqueur dans Canal Football Club, le rendez-vous sportif de Canal Plus.
« Je ne fais pas de pronostics. Si je peux revenir avant la fin de la saison, ce sera mon plus grand rêve. Puis, s’il faut attendre l’année prochaine, on attendra la saison prochaine », fait savoir Pierre Ménès qui veut surtout « rentrer » chez lui.
Avant de parler de son état sur RTL, il l’avait déjà parlé sur Europe 1.
« La mort peut donner la vie. Sans cette greffe, je serai mort aujourd’hui, disait Pierre Ménès, qui a pu compter sur le soutien de sa compagne Melissa Acosta.
Aujourd’hui, je tente de remarcher sur mes jambes, c’est extrêmement dur, extrêmement pénible, mais il faut en passer par là pour que je puisse rentrer chez moi ».