Pierre Palmade, victime d’un violent accident de voiture ce vendredi 10 février, était sur le siège du conducteur, alors qu’il ne disposerait pas du permis de conduire. Des personnes qui se trouvaient à ses côtés auraient pris la fuite.
D’après Le Parisien, qui revient sur ce drame, une « Peugeot 3008 se serait déportée et aurait foncé dans l’autre véhicule ».
C’est Pierre Palmade qui était sur le siège du conducteur, avec deux autres personnes, lesquelles après l’accident sont supposées avoir pris la fuite.
« L’immatriculation du véhicule renvoie à la société de production détenue par Palmade », indique le quotidien.
Et cette information a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux. Pour certains, l’humoriste de 54 ans était peut-être sous influence. Il y a deux ans, il ne semblait pas lui-même sur le plateau de TPMP, le talk-show sur C8.
« C’est tristement affreux, mais moi aussi quand j’ai vu Pierre Palmade et accident de la route ma toute 1 ?? pensée claire a été : à tous les coups, il était ivre et/ou drogué et c’est lui qui a provoqué l’accident ».
« Était-il sous l’effet de la drogue (...) au moment de l’accident ».
Cela a fait sortir les fans de leur gonds.
« Tu te ballades un soir sur Twitter et tu apprends que Pierre Palmade est entre la vie et la mort suite à un accident de la route. Et là les réactions sont juste hallucinantes. Des gens qui déversent leur haine contre ce pauvre gars qui ne leur a rien fait ».
Nous souhaitons à toutes les victimes un prompt rétablissement.
">February 11, 2023Était il sous l’effet de la drogue et avec des escort au moment de l’accident ? pic.twitter.com/WgxCTwPu4n
— Olivier (Clint5) (@aimarre22) https://twitter.com/aimarre22/status/1624235196475142145
Ces articles devraient vous intéresser :