Lors du premier prime de l’année 2024, les académiciens, Héléna, Pierre, Axel et Djebril, ont brillamment animé la scène, envoûtant leurs professeurs et les téléspectateurs avec des performances exceptionnelles.
Tout au long de la soirée, ils ont rivalisé d’ardeur pour conquérir le public de TF1, désormais le seul arbitre. Notamment, une prestation a particulièrement attiré l’attention, alimentant les spéculations sur une éventuelle idylle entre Héléna et Pierre. Leur rapprochement a été alimenté sur les réseaux sociaux.
En interprétant "Bravo tu as gagné" de Mireille Mathieu, Héléna s’est approchée de Pierre pendant le passage "On s’est tellement aimés ». Des regards qui en disent long ont été échangés.
Le candidat de 21 ans avait déjà fait parler de lui en raison de ses liens très particuliers avec Candice il y a quelques semaines. Celle-ci a finalement quitté le navire.
Sa voix envoûtante et son charme semblent laisser des traces. Une déclaration surprenante est venue confirmer cet attrait.
Et comme le relayer Closer dans son édition en ligne, cette belle déclaration émane de Diane Leyre, l’ex Miss France.
« Je suis amoureuse de la voix de Pierre », a-t-elle déclaré.