Pippa Midd­le­ton - son fiancé à la rescousse de son frère James

6 décembre 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

James Midd­le­ton, le frère de Kate Middleton, aurait réussi à en finir partiellement de ses déboires financiers grâce à l’aide précieuse de James Matthews, le futur mari de Pippa Middleton.

L’homme d’affaires de 41 ans a fait fortune grâce au fond d’in­ves­tis­se­ment qu’il a créé en 2001, Eden Rock Capi­tal Mana­ge­ment.

Doté d’une grosse fortune, il n’a pas hésité à se porter au secours de son futur beau-frère, dont l’en­tre­prise est au bord du dépôt de bilan.

En 2013, James Midd­le­ton avait en effet lancé sa propre boîte, Boomf, spécialisée dans la livraison des marsh­mal­lows person­na­li­sés sur lesquels les clients peuvent impri­mer leurs photos.
Mais ça n’a pas été un succès, cette entreprise avait perdu l’an dernier plus d’un million d’euros, alors qu’elle était déjà endettée à hauteur de 500 000 euros.

Sollicité, James Matthews a injec­té 100 000 euros.

C’est au printemps prochain, on le rappelle, que la soeur de la duchesse de Cambridge dira enfin « oui » à son homme d’affaires devant un parterre d’invités prestigieux.

Le lieu où cette cérémonie sera célébrée n’a pas pour l’heure été précisée.
D’après « Le Daily Mail », les deux amoureux hésitent entre St-Barth et la luxueuse des Middleton dans le comté du Berkshire.

Sujets associés : James Middleton - James Matthews - Pippa Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :

La lutte de Kate Middleton contre le cancer racontée par son frère James

James Middleton a fait des confidences sur le cancer de sa soeur Kate Middleton dans une interview accordée au magazine People, à l’occasion de la publication de son livre Meet Ella : The Dog Who Saved My Life, prévu pour le 26 septembre.

Kate Middleton : Son frère révèle ce qui l’aide à lutter contre le cancer

Depuis son annonce en mars dernier, Kate Middleton lutte contre un cancer. Si la princesse de Galles peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille, un membre en particulier l’aide à traverser cette épreuve : Orla, son cocker anglais. Et son...