Pippa Midd­le­ton humi­liée par un ami de James Matthews

26 mai 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pippa Midd­le­ton aurait été humi­liée le jour de son mariage par un ami de James Matthews, un certain Justin Johann­sen,
qui officiait en qualité de témoin.

D’après la presse britannique, reprise par Closer, le témoin s’est amusé à racon­ter quelques anec­dotes au sujet du marié, et explique notamment la manière dont il a réussi à garder les alliances.

« James ne le sait pas mais j’ai l’habitude de perdre beaucoup de choses. Pas souvent, mais cela me revient plutôt cher. Je finis par les garder sur moi tout le temps pendant que j’en ai la garde », a commencé le témoin.

Et de poursuivre : « On a tous les deux fait un footing ensemble ce matin et James m’a demandé, pour plaisanter, si j’avais les bagues sur moi. Je les avais, dans un bonnet de bain coincé dans mon short. Il n’en revenait pas, il m’a dit ’vraiment ? Dans un bonnet de bain ? Je ne veux pas savoir ça quand je mettrai la bague au doigt de Pippa à l’église ».

« Je suis sûr que vous n’y pensiez pas à l’église mais vous y pensez maintenant. Désolé, Pippa », a—t-il indiqué.
Et il a conclu en saluant « son superbe derrière » et en la comparant à un

Plusieurs jour­naux d’outre-Manche ont quali­fié ce discours d’"obscène", s’indi­gnant du fait qu’il ait osé compa­rer la sœur de la duchesse de Cambridge à un vulgaire chien.

">22 mai 2017

Sujets associés : James Matthews - Pippa Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :