En pleine tournée promotionnelle de son nouvel album, R.E.D., M.Pokora s’est livré sur sa vie sentimentale, et sur sa relation avec Scarlett Baya, celle qui partage sa vie depuis plus de sept mois.
Même si le chanteur de 29 ans a érigé sa vie privée en tabou absolu, il revient de temps en temps sur son histoire d’amour avec sa danseuse, rencontrée grâce à la comédie musicale ’Robin des Bois’ dont il tenait la tête d’affiche.
’Ce que je peux vous dire, c’est que quand on bouge beaucoup comme moi, c’est difficile de donner à l’autre l’attention qu’elle attend’, prévient le juré de Danse avec les stars lors d’un entretien avec ’Télé-Star’.
Bien que très occupé par ses nombreux projets, le chanteur reconnaît faire des efforts pour éviter que la flamme s’éteigne.
’Je fais des efforts’, fait savoir M.Pokora, qui estime par ailleurs avoir une vision ’dure’ du couple en raison du divorce de ses parents.
’Je suis fils de parents divorcés, je ne les ai jamais vus s’embrasser. J’ai sans doute une vision plus dure du couple’, confie-t-il avant d’ajouter : ’Je ne suis pas fleur bleue mais lucide sur la vie de couple, les difficultés à vivre à deux, les turbulences’.
Ces articles devraient vous intéresser :