Le feuilleton du transfert de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, vers le Real Madrid continue de faire jaser. Karim Benzema est malgré tout impliqué dans cette histoire. Il semble jalousé.
Installé à Los Angeles avec Christina Milian, maman de ses deux enfants, M. Pokora a apporté un soutien indirect à Jalil Lespert, « au coeur » d’un scandale. Une photo en guise en renfort.
En avril dernier, le fiancé de Laeticia Hallyday a essuyé de nombreuses critiques pour avoir posté sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre se faire vacciner. Il a fait l’objet d’attaques, reprise par Ici Paris, qui évoquait dans ses pages « un scandale ».
« C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».
Pour le magazine « Ici Paris », cela prouve une chose, « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».
En refaisant sa vie avec la veuve du Taulier, il s’est fait « des milliers d’ennemis qui là, dans l’ombre, attendant le moindre geste, le petit faux pas pour sonner la curée et prendre parti contre", eux.
Et aujourd’hui, Jalil Lespert reçoit un soutien indirect de M. Pokora, qui s’est aussi fait vacciner alors qu’il est plus jeune d’une dizaine d’années que le compagnon de Laeticia Hallyday.
« ?Mission accomplie ? », commente l’ancien coach de Danse avec les stars en légende du cliché.
Ces articles devraient vous intéresser :