Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Arnaud Montebourg se consacre désormais à sa propre société de production de miel dans sa région natale.
Selon les informations du Figaro, l’ex ministre du redressement productif « bosse sur ce projet depuis six mois, il y est très attaché, s’il le fait c’est par passion ».
« En même temps, il continue à investir dans plusieurs projets de start-up, notamment dans l’agroalimentaire, avec son fonds d’investissement » confie un proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Montebourg n’a plus de mandat politique, il va vivre du privé. Ce projet personnel dans le miel lui tient vraiment à cœur. En même temps, ses équipes restent en place pour continuer à faire vivre ses idées. Le courant Montebourg ne va pas mourir », indique un autre proche.
Côté personnel, on rappelle que l’ex candidat à la primaire de la gauche est séparé d’Aurélie Filippetti, la mère de sa petite Jeanne, née en septembre 2015.
Le couple avait tenté de donner un nouvelle impulsion à sa relation en mettant le cas sur Miami, mais son projet a été avorté.