Après Ici Paris, c’est au tour de Gala de préciser la raison pour laquelle Laeticia Hallyday est pressée de quitter Saint-Barth pour poser ses valises à Los Angeles.
Si Laeticia Hallyday est pressée de s’envoler à Los Angeles, c’est pour retrouver l’anonymat dont elle jouit outre atlantique et aussi pour permettre à ses filles de retrouver leurs amis.
Gala revient aussi sur le départ de la veuve de Johnny Hallyday qui quitte Saint-Barth après y avoir séjourné durant près d’un mois après l’enterrement de son homme emporté par la maladie à l’âge de 74 ans.
Et d’expliquer qu’en Californie, Laeticia Hallyday jouissait d’une vie tranquille et anonyme « au milieu des stars américaines et de la population locale, qui ne faisait pas attention à la famille Hallyday ».
Mais retrouver l’anonymat n’est pas la seule chose qui a motivé sa décision de mettre le cap sur sa villa de Pacific Palisades.
C’est aussi en Californie que ses filles Jade et Joy ont leurs amis et leurs habitudes.
« Quitter Saint-Barth permettra aussi à Laeticia Hallyday de renouer avec la vie de tous les jours. Sur l’île, elle croit voir encore Johnny partout, ne peut se séparer de son souvenir, permanent », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :