Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.
Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de « psychopathe ». Les membres de la famille royale, peut-être Kate Middleton, seraient inquiets.
La Une saisissante du magazine allemand Frau Aktuell ne laisse personne indifférent : "Famille en danger, Meghan Markle, c’est une psychopathe ». Cette déclaration choc repose sur les révélations du quotidien britannique Daily Mail, lui-même basé sur le prochain livre explosif de Valentine Low, intitulé "Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown", sorti en octobre dernier.
Le livre, qui cite par des anciens assistants de l’épouse du prince Harry, surnommés « le club des rescapés des Sussex », dresse un portrait sombre de Meghan Markle en la qualifiant de « sociopathe narcissique ».
Les témoignages décrivent une personnalité « tyrannique », « odieuse » et « méchante », ayant provoqué les larmes chez un grand nombre d’employés du palais.
Un ancien membre du personnel confie que tout le monde savait que le bonheur de l’institution serait jugé sur celui de Meghan, mais que son obsession était d’être rejetée depuis le premier jour.
Le magazine allemand extrapole et présente la duchesse du Sussex comme un danger pour les prince Harry et leurs enfants. Un peu tiré par les cheveux !
Ces articles devraient vous intéresser :