Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.
Les relations entres le prince Harry, Meghan Markle, le prince William, et Kate Middleton continuent de faire jaser, même si ce beau monde s’est affiché uni en public ces derniers temps.
Après le magazine Public, c’est au tour de New Idea d’aller de son allégation et d’alimenter des tensions au sein de la famille royale.
Et si les visages étaient figés sur la photo officielle du baptême du petit Archie célébré dans l’intimité début juillet, c’est que ’les répétitions’ se seraient très mal passées’. Un échange musclé entre Meghan Markle et Kate Middleton aurait marqué cet événement.
’Leur relation est tendue depuis un moment et personne n’a été surpris lorsque ça a éclaté aux répétitions du baptême. Les choses ont commencé à chauffer entre elles lors d’une pause. Personne ne sait comment cette discussion a dégénéré. Tout le palais en parle’, glisse cet intime, qui n’en dit plus, à part qu’entre elles, un rien peut tout déclencher.
Kate Middleton aurait pris sur ’elle’, en sachant que sa belle-soeur traverse une sale période. Mais à la fin de la cérémonie, la duchesse de Duchesse aurait craqué. Sur photo publiée par le magazine new-zélandais, on découvre la duchesse visiblement secouée et soutenue par le prince William.
Ces articles devraient vous intéresser :