Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient d’une certaine manière bannis de la famille royale, et la Reine Elizabeth II le confirme de manière indirecte dans son discours de Noël. La photo du prince Harry a été retirée de son bureau.
Kensington Palace a dévoilé une photo de la reine durant son discours de Noël.
Et on y découvre des photos de son mari, le prince Philip, du prince Charles, Camilla Parker, ainsi que celles du duc et la duchesse de Cambridge, et leurs enfants.
Cependant, aucune trace du prince Harry, et son épouse Meghan Markle. Pourtant, leurs photos étaient bien visibles l’an dernier.
Le conflit entre le duc du Sussex et sa famille, ainsi qu’avec les médias anglais a dégénéré à cause du harcèlement médiatique négatif dont la duchesse de Sussex a fait l’objet.
« A ceci s’ajoutent les rumeurs persistantes de rixe entre Harry et son frère qui ont alimenté les médias du monde, augmentant du coup la pression sur la famille royale.
Depuis quelques mois, les Sussex veulent acquérir une certaine indépendance et se ba ?tir une identité », rappelle le magazine canadien « La Semaine ».
Ces articles devraient vous intéresser :