Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.
Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le magazine OK ! la perspective d’une rupture réjouirait le Palais, peut-être même le prince William et Kate Middleton.
Selon des sources informées, la duchesse du Sussex regarderait vers l’avenir tandis que le père de ses enfants, vivrait dans l’ombre du passé, se retrouvant parfois seul dans une chambre d’hôtel à Montecito ou dans des bungalows extrêmement privés à San Vicente, Los Angeles.
Un couple au bord de la crise de nerfs qui ne passerait peut-être pas l’année ?
Il se pourrait qu’en réalité, les Sussex soient comme tous les couples, avec leurs hauts et leurs bas.
Ces ragots, s’ils sont avérés, ne manqueraient pas de faire sourire Kate Middleton et le prince William, qui pourraient ainsi revoir le prince Harry à Londres.
En effet, selon certaines sources, la duchesse de Cambridge, surtout elle, ne cacherait pas son aversion pour Meghan Markle.
Les tensions entre les deux belles-sœurs seraient palpables depuis leur rencontre, et cette nouvelle n’aurait rien pour déplaire à Kate. Les rivalités au sein de la famille royale prennent une tournure intrigante...
Source : OK !
Ces articles devraient vous intéresser :