Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.
Maman depuis neuf mois d’une petite Lilibet, son second enfant de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait en passe de renouer avec la forme et retrouver son poids d’avant-grossesse. Son secret est dévoilé par l’un de ses proches. Mais elle évite la course à pied.
Et le proche en question est Omid Scobie, le co-auteur de Finding Freedom, une biographie consacrée aux Sussex.
« son rituel matinal commence avec une tasse d’eau chaude et une tranche de citron, suivi de son petit-déjeuner préféré composé d’avoine, généralement à base de lait d’amande ou de soja) avec des bananes et sirop d’agave pour la douceur », précise le journaliste britannique.
Meghan Markle dégusterait de temps à autre une omelette avec du fromage, des herbes fraîches et un côté de pain grillé.
L’épouse du prince Harry ne semble pas se restreindre.
Et pour le déjeuner, elle s’accorderait un repas assez copieux, et le soir, ce serait la diète.
En ce qui concerne l’exercice physique, Meghan Markle aurait renoncé au footing à cause de ses genoux. Elle souffrirait par son biographie. Et son activité préférée pour garder la forme est le yoga. Et ce n’est pas surprenant compte tenu de sa mère, Doria Ragland est professeure de cette de cette discipline.
Le prince Harry aurait aussi été initié à ce sport.
Ces articles devraient vous intéresser :