Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle serait contrariée.
Le magazine Neue Post revient aussi sur les frictions entre le duc du Sussex et les membres de sa famille, ciblés dans son ouvrage à charge, et qui fait un immense carton en Grande-Bretagne.
Et à l’avenir, les choses ne risqueraient pas de changer, tant que le prince Harry « restera sous l’emprise « d’une secte de psychothérapie et Meghan », a confié une source à The Independent, repris par le magazine allemand.
Et cela inquiéterait son entourage, convaincu qu’aucun échange ne serait possible.
Les échanges avec la famille pourraient finir en Une du média et pour cause !
A cause de la prise mentale de sa secte, le prince Harry serait convaincu qu’il ne pourrait rien garder pour lui et qu’un striptease psychologique serait la solution.
Les soucis du prince Harry seraient liés à la mort de sa mort qu’elle n’aurait pas surmonté.
Il a même sollicité un médium pour parler à sa mère
Anéanti par la mort la princesse Lady Di, alors qu’il n’avait que 12 ans, le mari de Meghan Markle a longtemps cherché à communiquer avec elle par l’intermédiaire d’une voyante.
« J’ai senti une énergie autour de cette personne. Elle m’a dit : ’votre mère est avec vous. Elle veut que vous sachiez qu’elle est heureuse que vous viviez la vie qu’elle n’a pas pu vivre’ ».