Comme le rapporte le magazine "Point de vue", au détour d’un long dossier consacré au baptême du petit Louis, le fils cadet de Kate Middelton et du prince William, le prince Philip, mari de la Reine d’Angleterre, aurait plaisanté sur sa mort et ses funérailles.
Le duc d’Edimbourg, affaibli par quelques ennuis de santé, a en effet fait part de son intention de plus assister à une cérémonie publique « à moins de ne vraiment pouvoir faire autrement ».
Le magazine "Point de vue", explique qu’il fait là référence à son propre enterrement.
L’époux de la reine de la reine d’Angleterre n’hésiterait jamais à plaisanter sur ce sujet.
Pourtant d’après "The Sun", le 20 juillet dernier, le couple royal était irrité par les rumeurs qui ont circulé sur la mort du duc.
"Ils sont tombés d’accord pour dire qu’ils ne pouvaient pas faire grand-chose mais ils sont très, très contrariés, rapporte un proche au Sun. Ce n’est pas très agréable d’entendre des gens du monde entier faire des commentaires sur votre santé ou votre mort, même pour quelqu’un qui a l’habitude d’être médiatisé. Cela montre comment Internet peut devenir incontrôlable. La reine est absolument furieuse à ce sujet et estime que c’est scandaleux".
Ces articles devraient vous intéresser :