C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.
Le prince William, le mari de Kate Middleton, assume pleinement sa calvitie après être apparu avec sa coupe de cheveux très courte, rapporte « Gala ».
« Il est des garçons qui tentent de planquer leur calvitie naissante avec des artifices divers et variés », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition a été consacrée à Céline Dion.
« Pas le prince William, lui, assume avec sa coupe de cheveux très courte, sa tonsure sans implants ni perruques », précise « Gala ».
Et de conclure : « Kate est bluffée par son toupet ».
La duchesse de Cambridge ne manque cependant jamais l’occasion de se moquer de son homme comme lors de son passage en Nouvelle-Zélande.
Le couple visitait « The Royal Easter Show », l’équivalent du Salon de l’Agriculture, rapportait à l’époque le Daily Mail.
La duchesse de Cambridge avait alors profité de son passage devant un stand vantant les mérites de la laine d’alpaga pour moquer la calvitie de son époux.
« La duchesse a dit que William devrait en mettre un peu sur sa tête », a confié un témoin qui a assisté à la scène, précisant que la duchesse a ensuite lancé au prince : « tu en a plus besoin que moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :