Prince William, colérique et capricieux, Kate obligée de sévir !

27 mars 2025 - 14h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William cacherait-il un tempérament explosif ? Selon des révélations fracassantes, le futur roi serait sujet à des accès de colère répétés en privé, au grand dam de son épouse, Kate Middleton.

L’image lisse et souriante du prince William, toujours impeccable en public, volerait en éclats une fois les portes du palais refermées.

L’auteur Tom Quinn, connu pour ses révélations sur la famille royale, a confié à "Fox News" que William se comporterait souvent comme un enfant capricieux. Kate Middleton était bien embarrassée.

Dans son livre "Yes, Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", Tom Quinn affirme avoir recueilli de nombreux témoignages d’employés du palais, décrivant un prince William colérique et irritable lorsque les choses ne se déroulent pas comme il le souhaite.

"Les gens à qui tout est fait pour eux depuis l’enfance ont tendance à être gâtés et à avoir des accès d’irritabilité parce qu’ils ne réalisent pas à quel point laver, repasser, cirer et coudre représentent un travail considérable alors qu’ils n’ont jamais rien fait eux-mêmes", explique un initié cité dans le livre.

Face à ces accès de mauvaise humeur, Kate Middleton, qui a grandi dans un environnement plus "normal", ferait preuve d’une patience et d’une maîtrise remarquables. Selon Tom Quinn, une blague circule même parmi le personnel du palais, comparant William à leur "quatrième enfant", tant son comportement peut parfois être puéril.

Et il semblerait que l’irritabilité soit une affaire de famille chez les Windsor, croit savoir ce spécialiste des têtes couronnées.

Le père de William, le roi Charles, serait lui aussi connu pour son tempérament "très facilement irritable" et "difficile", selon les mêmes sources.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :