Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.
Le prince William et la princesse Kate continuent leur tournée à travers le Pays de Galles avec une visite au Dowlais Rugby Club. Ils y ont rencontré l’équipe de sauvetage en montagne des Central Beacons, une organisation qu’ils soutiennent depuis de nombreuses années. Le couple royal a pris le temps de discuter avec le personnel et les membres du club, mais c’est un jeune garçon qui a volé la vedette avec une adorable confusion.
Le garçon a salué le prince William en le prenant pour le roi.
« Tu le roi », lui a-t-il lancé.
Amusé, le prince de Galles a corrigé le petit garçon en expliquant qu’il était le fils du roi et pas le roi lui-même.
La scène a suscité des sourires et de « l’affection pour les futurs souverains », rapporte le magazine OK, qui revient sur cet épisode qui a aussi souligné l’amusement de Kate Middleton.
Le prince et la princesse de Galles ont ensuite acheté des pizzas à l’équipe de sauvetage pour les remercier de leur travail acharné et de leur engagement envers la communauté locale.
La visite de William et Kate au Pays de Galles était surtout une occasion de montrer leur soutien et leur reconnaissance envers les organisations « locales et les gens qui y vivent ».
Au-delà des protocoles royaux et des formalités, le prince William et Kate Middleton ont montré leur côté chaleureux et humain en interagissant avec les membres du club et les enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :