Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.
Un climat de confiance serait sur le point d’être installé entre le prince Harry et son frère, le prince William.
Après leur match de polo caritatif, où ils ont affiché une belle unité, une complicité retrouvée, leurs conseillers s’affairent à « restaurer un climat de coopération et de confiance ente le palais de Kensington », quartier général du duc et de la duchesse de Cambridge, et le palais de Buckingham, rapporte le magazine ’Point de Vue’.
C’est au sein du palais du Buckingham que les équipes de travail du prince Harry et son épouse, Meghan Markle, sont désormais installées. La reine a en effet refusé qu’ils ’se posent’ à Frogmore House par crainte qu’ils soient trop indépendants.
Et pour consolider leurs liens, une surprenante décision a été prise.
Le prince William et son épouse seraient actuellement à la recherche d’une personne pour s’occuper « d’emplois du temps », et d’assurer la coordination efficace et harmonieuse d’événements d’engagement officiels ».
Le but serait d’éviter « toute apparence de concurrence entre les deux couples ».
Pour l’amour de leur proche, les héritiers de la couronne britannique seraient décidés à sortir de ’ l’ère du soupçon’, prétend la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :