Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.
Alors que le prince George est à peine âgé de 6 ans, ses parents, le prince William et Kate Middleton lui mettraient déjà la pression. Ils lui feraient comprendre que son statut est différent de celui de ses frère et soeur.
Cette version est livrée par le magazine Public dans son numéro du 27 décembre avec Jenifer en couverture. Elle serait en passe de goûter à la paternité en Une à Jenifer, qui serait en passe de goûter à la maternité une nouvelle fois.
« A six ans, l’ainé de Kate et William serait-il un enfant roi ? Oui et pas qu’un peu, au point de bénéficier de privilèges que sa soeur et son frère n’ont pas », indique la publication.
Un proche conforte ce propos, et confirme cette pression déjà exercée sur la troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« Kate et William font progressivement comprendre à George que son statut est différent de celui de ses frères et soeur. Il est appelé à un autre destin et doit s’y préparer ».
A six à peine, il ne serait déjà plus enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :