Michèle Laroque a décidé de prendre le large, quelques mois après sa supposée rupture avec François Baroin. Elle s’est envolée vers le Japon, un pays lointain où elle a trouvé refuge.
La manière dont le prince William a réussi à calmer son fils George sans le gronder à été saluée par les spécialistes de l’éducation.
« George sait se montrer capricieux surtout quand on attend de lui une attitude irréprochable. Au mariage de sa tante, le prince a piqué une crise, au point d’être exfiltré de l’église par Kate, qui l’a fermement réprimandé », rappelle le magazine Gala dans son édition du 26 juillet.
Et de préciser ensuite qu’à Varsovie, où le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus la semaine dernière en visite officielle, l’héritier de la couronne britannique a cette fois été géré de la meilleure des manières par son père.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique « sait comment calmer son fiston. Il se baisse à son niveau, le regarde droit dans les yeux, se montre attentif et lui explique sans hausser le ton comment se comporter », fait savoir Gala.
L’hebdomadaire précise ensuite que ce attitude « positive » de l’époux de Kate Middleton a été saluée par le très sérieux « Center For Parenting Education, lequel recommande cette technique d’écoute active de l’enfant, qui fait naitre en lui un sens de l’estime de soi très profitable à son épanouissement ».
Ces articles devraient vous intéresser :