Diego El Glaoui, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, a retrouvé l’amour avec une ancienne Miss, et leur histoire semble prometteuse ! Il s’agit de Maxime Teissier, une bombe.
Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.
Le 21 juin dernier, à l’occasion de ses 41 ans, l’héritier du trône britannique a célébré son anniversaire dans l’intimité familiale autour d’un « thé d’anniversaire discret », selon un proche cité par Vanity Fair.
Malgré cela, les cloches de l’abbaye de Westminster ont retenti en son honneur. Ce privilège, réservé au souverain en titre, à son héritier et à leurs épouses, a été attribué à William en tant que successeur désigné depuis le décès de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, rappelle le magazine France Dimanche.
« Ses 41 ans marqueront sa première année complète en tant que prince de Galles et il est déjà en train de poser les bases de son avenir », a conclu la source.
Après une année émotionnellement intense marquée par sa relation tendue avec son frère Harry, William, époux et père de famille épanoui et responsable, a probablement ressenti le besoin de se détendre.
Le prince a prolongé sa journée du 23 juin en se rendant seul au KOKO, une boîte de nuit branchée du quartier de Camden Town, dans le nord de Londres, après avoir passé la journée en famille au Royal Ascot, célèbre course hippique.
Une photo du prince, verre à la main, sur un balcon VIP, atteste de sa présence à la soirée, où il s’est même adonné à quelques pas de danse rappelant ses années étudiantes.
Accompagné d e Guy Pelly, un ami d’enfance qui est également proche de Harry, William a choisi de laisser Kate derrière lui. Kate Middleton n’a jamais apprécié la compagnie de cet « ami », malgré le fait qu’il soit le parrain du jeune Louis, troisième enfant du couple princier.
Elle estime que Guy exerce une « mauvaise influence sur William depuis longtemps ». Des rumeurs passées affirment même qu’il aurait entraîné le prince Harry sur la voie de l’alcool et de la drogue, ce qui lui a valu à l’époque » une mise à l’écart temporaire de la famille royale ».
Cependant, pour le prince William, toutes ces histoires appartiennent au passé. Guy demeure un « compagnon de fête joyeux et un confident fiable ».
Il n’a jamais trahi de secrets inavouables, ce qui explique pourquoi le prince William « apprécie parfois de le retrouver pour renouer avec une certaine liberté qui est amenée à se restreindre ». En effet, un futur roi ne peut se permettre aucun écart...
Ces articles devraient vous intéresser :