Un proche de Ludovic Chancel, un agent parisien, s’est confié dans les pages de VSD, occasion de mettre en doute les rumeurs selon lesquelles le fils de Sheila a mis fin à ses jours dans la nuit du 7 au 8 juillet.
« Ludovic avait du mal à dormir, il prenait uniquement des médicaments et malheureusement... il n’a pas su doser ce qui a provoqué un coma de 2 jours », avance l’homme, qui brise le silence sur cette affaire pour faire « taire les rumeurs de couple à 3, de suicide et autres mensonges blessants ».
« Nous avons tous des amis, a-t-il déclaré. Ce n’est pas pour autant que nous partageons tout. En lisant les articles, il y a beaucoup de choses incohérentes ».
Ludovic Chancel était supposé avoir des projets sur le feu avant son décès.
« Ludovic Chancel et sa femme Sylvie Ortega vivaient ensemble... ils avaient en projet un livre ’Vivre entre Ciel et Terre’, qui raconte des rencontres, des projets, l’envie d’avancer et de vivre, son pardon (à Sheila) et évidemment la personne qui lui a sauvé la vie, sa femme Sylvie Ortega », précise-t-il.
Ludovic Chancel aurait aussi eu envie de s’atteler à des projets musicaux dont il ne peut plus parler « puisqu’ils ne se réaliseront pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :