Les proches de Camille Muffat et Alexis Vastine brisent le silence sur le crash survenu le 10 mars et qui a couté la vie à 10 personnes.
Deux hélicoptères de la production se sont en effet heurtés dans la région nord-ouest de l’Argentine.
Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud, qui participaient au tournage de l’émission « Dropped », l’aventure de TF1 dont le tournage s’est amorcé début mars, faisaient partie des victimes.
Et ce matin lors d’un entretien avec « RTL », Sophie Camoun, agent de Camille Muffat, a exprimé sa douleur.
« Je ne sais pas si je vais être capable de trouver les mots dans ce contexte pour être à la hauteur de ce qu’était Camille. Camille, c’était la droiture personnifiée. C’était une fille extrêmement déterminée, extrêmement équilibrée et une fille qui faisait des choix. Des choix très forts et qui les assumait, qui avait juste envie d’être heureuse », confie-t-elle.
Et de rappeler ensuite que l’ex nageuse est « une fille de valeur », « une jeune femme extraordinaire et qui était une amie, une confidente et une petite sœur en quelque sorte. Parce que c’est vrai que ça fait cinq ans que je l’ai prise sous mon aile et que j’ai beaucoup appris à ses côtés, beaucoup évolué avec elle ».
Dominique Nato, l’ ancien entraîneur d’Alexis Vastine, a également réagi à ce drame.
« C’était un garçon d’exception, un garçon attachant. Il a vécu une période très difficile après ses deux échecs olympiques de Pékin et Londres. Mais il avait fait beaucoup d’efforts pour revenir après avoir sombré dans une profonde déprime après Londres. Il avait réussi à être champion du monde l’an dernier et s’entraînait en vue des JO de Rio l’an prochain ».
Ces articles devraient vous intéresser :