Aurélie Dotremont a aussi commenté l’affaire de la prostitution dans le monde de la télé-réalité , ébruitée par Jeremestar, et confirme avoir reçu des propositions alléchantes.
Sur son Snapchat, l’ex candidate de Secret Story, la télé-réalité de TF1, explique avoir été sollicitée dans ce sens par de vieux russes.
« Concernant les déclarations de Jeremstar, ne faites pas les frustrés ! On sait tous qu’en 2017 la prostitution est devenue un métier de valeur sûre !, confie-t-elle dans un premier temps. Que ce soit en télé ou ailleurs dans le monde. Même moi planche à pain, on me l’a proposé ! Il ne faut pas demander à quel point le monde est pervers »,
« Bien évidemment, j’aime beaucoup l’argent mais pas trop les personnes âgées russes. Laissez-moi dans ma Belgique en "clodo », glisse ensuite la jeune femme. Attention, je ne suis pas une sainte ».
« Disons que je suis une conne perdue dans le gang des naïves… mais oui tu sais, celle qui croit dur comme fer au Père Noël », conclut Aurélie Dotremont, confirmant ainsi les déballages de Jeremstar.
Ces articles devraient vous intéresser :