Jeremstar a accordé un entretien à VSD, où il revient sur ses révélations sur l’existence de la prostitution dans la télé-réalité, et confirme que les hommes s’adonnent aussi ces pratiques.
Le chroniqueur de Les terriens du Dimanche, l’émission hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8, ne dévoile cependant aucun nom.
« Oui, mais beaucoup moins », répond-t-il à une question de VSD qui lui demandait si les hommes sont aussi concernés par ces pratiques.
« Quelques candidats, par exemple, de La Belle et ses Princes presque charmants (M6, W9) auraient été escorts d’hommes riches. Ils partageaient leur quotidien et les accompagnaient sur des événements people, jet set et sportifs. Je l’ai appris après l’émission, peut-être qu’ils faisaient ça avant, je n’en sais rien. », dit-il.
Les clients sont « beaucoup de footballeurs, français et à l’international, des hommes d’affaires, et des politiques, plutôt français, des grosses fortunes », fait-il savoir.
Le blogueur dévoile aussi les tarifs.
"Dans le reportage sur C8, “Natacha” parle de 15 000 euros par semaine. Celle qui raconte dans le livre, ce n’est pas la même, et elle avance 1 000 euros par jour. Les tarifs dépendent de la notoriété de la candidate, de ce qu’elle est prête à faire. C’est comme pour les placements de produits, j’imagine que si tu es une candidate bankable, tu vas toucher beaucoup et si tu l’es moins, tu vas toucher un peu moins", précise-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :