Prostitution dans la téléréalité- Public a mené l’enquête

5 octobre 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son édition de cette semaine, Public a mené une enquête sur la prostitution dans la téléréalité, ébruitée par Jeremstar dans son reportage diffusé dans les Terriens du Dimanche sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

« photos, témoignages et révélations exclusives pour tout savoir sur le sujet chaud de la rentrée », indique la publication, qui répondra à plusieurs questions.

« Qui sont les candidates concernées ? Qui est la mère maquerelle ? Quels sont les tarifs pratiqués ? Comment s’organise ce business ? ».

Lors d’un entretien accordé à VSD, Jeremstar a précisé la raison pour laquelle il
a voulu dénoncer la prostitution dans la téléréalité .

« Parce qu’on me pose la question H 24. Téléréalité rime avec escorting et prostitution, et à part des rumeurs et des “on dit”, personne n’avait jamais poussé le sujet plus loin. Le but est de montrer aux jeunes que ça existe, que ce n’est pas que le placement de produits qui rapporte aux candidates mais qu’il y a d’autres business un peu plus inattendus, confie-il. Le problème, c’est que les toutes petites qui suivent les candidates sur les réseaux sociaux s’identifient à elles. Mais réussir sa vie, ce n’est pas poser avec des Louboutin dans des hôtels de luxe avec la poitrine refaite ».

Sujets associés : Jeremstar

Ces articles devraient vous intéresser :