Jenifer fait son grand retour à l’affiche du film « Faut pas lui dire », dernière réalisation de Solange Cicurel.
Dans ce long-métrage, qui sort aujourd’hui en salle, il est question de Laura, Eve, Anouch et Yael qui sont cousines et copines.
Lorsque les trois premières découvrent que le futur mari de la dernière la trompe avec un homme, elles se trouvent face dilemme : faut-il lui dire ou pas ?
Pour les besoins de cette comédie romantique, Jenifer endosse le rôle de la sérieuse et psychorigide Laura Brunel, une avocate qui n’a pas le temps d’avoir une vie personnelle.
En entretien avec Le Parisien, il est demandé à l’ex de Thierry Neuvic comment elle aurait réagi dans une situation comparable.
« Je dis les choses, a-t-elle affirmé. Si un copain rate son concert un soir et qu’il est super content de lui, je ne vais pas lui gâcher son moment… Mais le lendemain, je lui en parlerai en douceur. ».
Et « Si j’apprends que le fiancé de ma cousine la trompe quinze jours avant son mariage, bien sûr que je le lui dirai ?! C’est mon côté méditerranéen : je suis entière », explique celle qui a « deux projets de rôle dans des films plus dramatiques », en plus de sa tournée prévue en mois de mars.
Ces articles devraient vous intéresser :