L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".
Evincé de la présentation de « Questions pour un champion » en décembre 2015, Julien Lepers affirme qu’il n’a toujours pas reçu ses indemnités de licenciement.
Julien Lepers a été remplacé à la tête de son émission par Samuel Etienne, et à l’époque, Dana Hastier, directrice exécutive de France 3, ne s’était pas gênée pour lâcher quelques tacles à l’encontre de son ancien animateur.
Elle a justifié sa décision de l’évincer en expliquant qu’elle le trouvait tout simplement « ingérable ».
« Il joue les victimes, mais il gagnait 4 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et va toucher 1,3 million d’euros d’indemnités », avait-elle confié au quotidien Le Parisien.
Cette somme rondelette, Julien Lepers n’en a pas encore vu la couleur comme il l’a révélé dans le nouveau numéro de VSD avec Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam en couverture.
« J’ai enfin tourné la page de Questions pour un champion. Mais en ce qui concerne mes indemnités, l’affaire est entre les mains de mes avocats », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :