Louane Emera ne serait pas en proie à une dépression comme cela avait été prétendu par le magazine ’Public’ la semaine dernière.
L’ex candidate de The Voice était à l’honneur la semaine passée dans les colonnes du magazine ’Public’ qui l’affirmait en proie au burn-out.
La craquante actrice-chanteuse de 18 ans est à bout de forces. Interviews, concerts, séances d’autographes, il semblerait que la jeune femme ‘frôle le burn-out’ affirmait l’hebdomadaire.
Forte du succès de ‘la famille Bélier’ qui lui a permis de recevoir un césar du meilleur espoir féminin, et a un album qui cartonne, Louane Emera est ‘trop sollicitée’.
La nordiste serait même ‘arrivée avec une heure de retard’ à un concert à Bordeaux et au sortir du tour de chant, « pressée par la foule, elle s’est évanouie au milieu de ses admirateurs ». ‘Ses parents décédés lui manquent cruellement et ne sont pas là pour la protéger des sollicitations et l’obliger à souffler’, confiait d’ailleurs une source.
Ce propos, la jeune femme l’a mis en doute lors d’un entretien avec ’Gala’ dont elle fait la couverture cette semaine.
Pour l’occasion, l’héroïne de La famille Bélier affirme que malgré les sollicitations, elle gardait le contrôle.
’C’est sûr, tout est rapide, tout va très vite, mais pas trop vite. Et ne me sens pas perdue ni larguée’, dit-elle.
’Si ce n’est pas trop difficile, c’est que j’ai une équipe formidable autour de moi, ma famille, mon label, mon agent’, ajoute par ailleurs la jeune femme.
Ces articles devraient vous intéresser :