Raphaël, le pêcheur de l’Amour est dans le pré, a donné des précisions sur les raisons de sa séparation d’avec Marie-Laure.
Le candidat de l’émission de dating de M6 a brisé le silence lors d’un entretien accordé à Télé-Star où il revient sur cette rupture.
« Environ deux semaines avant le bilan, j’avais acquis la certitude qu’on allait se quitter. J’avais pris cette décision. Je lui en ai parlé à ce moment-là. Marie-Laure a quand même décidé de venir au bilan, confie-t-il. Je trouvais que c’était une bonne idée qu’elle vienne même si c’était pour se séparer. Le timing a fait que le bilan avait lieu au moment de la séparation. On n’était pas encore séparé quand on est arrivé au bilan. Marie-Laure avait encore l’espoir que je revienne en arrière ».
« Elle aurait souhaité qu’on continue, elle me l’a confié devant Karine Le Marchand pendant l’interview. Elle est venue parce qu’elle avait encore de l’espoir. Ça ne m’a pas beaucoup surpris. Ça m’a touché mais ma décision était prise. L’interview a vraiment marqué la fin de notre relation », fait savoir Raphaël.
Et depuis, ils ont coupé les ponts. C’est Marie-Laure qui a pris cette décision.
Depuis sa participation à l’Amour est dans le pré, l’agriculteur est très sollicité.
Pas question cependant pour lui de se précipiter, suite à son erreur avec Marie-Laure.
« J’étais trop impatient de tomber amoureux. Je me suis un petit peu emporté et laissé éblouir par cette envie. J’espérais trop que ça marche. Désormais, je prends mon temps. J’ai répondu à certaines sollicitations. J’ai eu quelques contacts mais il n’y a pas d’évidence pour l’instant. J’attends l’évidence ».
Ces articles devraient vous intéresser :