Parents d’un petit Loup, né en octobre dernier, Maud Fontenoy et Raphaël Enthoven se déchirent pour la garde de leur bébé, rapporte le magazine ’Voici’.
Le 31 octobre dernier, Maud Fontenoy a mis au monde son troisième enfant, et premier de sa relation avec Raphaël Enthoven , l’ex de Carla Bruni.
Cette nouvelle, la navigatrice s’était fait une joie de la confirmer via sa page ‘Facebook’. ‘Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit garçon Loup, c’est un vrai bonheur. Des bisous à vous tous de la Polynésie’, avait écrit la jeune maman sur ce réseau social.
Le bout de chou est né le 31 octobre dernier à Papeete, en Polynésie française.
Et depuis, ce serait loin du bonheur assure le magazine ’Voici’, qui fait état d’une petite guerre entre les parents.
’Entre le philosophe et la navigatrice, c’est un peu tempête autour d’un couffin’, a rapporté l’hebdomadaire, qui prétend que pour récupérer les droits sur son enfant, même s’il ne voulait pas être père, l’ex de Carla Bruni est prêt « à se battre ».
’Raphael avait été clair dès le début, il ne voulait pas d’enfant. C’était trop tôt, tout allait trop vite’, confie un proche, qui assure que la navigatrice aurait fait le bébé dans le dos de son homme, lequel blessé, n’avait pas tardé à mettre un terme à leur relation.
Tout de suite après cette prétendue rupture, la jeune maman aurait alors ’pris le large pour donner naissance à leur fils à Tahiti’.
Le philosophe, qui n’aurait jamais vu son enfant, serait décidé à « récupérer ses droits parentaux », et surtout obliger son ex compagne à « lui présenter l’enfant ».
Ces articles devraient vous intéresser :