Raphaël (Mariés au premier regard 2 ) « J’ai perdu 8 kilos à cause du stress »

16 novembre 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Raphaël, qui participe à la deuxième édition de « Mariés au premier regard », l’émission de dating de M6, avoue avoir perdu près de huit kilos à cause de stress, provoqué par la perpective de son mariage avec Caroline.

Le jeune homme se livre lors d’un entretien accordé à Purepeople.com, où il livre quelques confidences.

« Plusieurs nuits avant le mariage, je n’arrêtais de me réveiller. Je rêvais qu’elle me disait non. Il faut dire que ça aurait été un peu compliqué si elle avait dit non lors du mariage devant toute ma famille. J’ai donc espéré lui plaire avec mon costume. En tout cas, j’avais le trac », confie-t-il, avant préciser comment il imaginait sa belle.
« Je l’imaginais grande car c’était un de mes critères principaux et blonde. Franchement quand je l’ai vue, j’étais vraiment content car quelques-unes de mes envies étaient respectées », dit-il.

Et pour ne pas la décevoir, il voulait apparaitre à ses yeux au top de sa forme.
« J’ai essayé de perdre un peu de poids mais je n’ai pas eu besoin de faire grand-chose car j’ai perdu au moins 8 kilos. J’ai fait pas mal de sport. Au final, oui, j’ai essayé de me mettre dans les meilleurs conditions pour ce jour-là. C’est le stress qui m’a fait perdre du poids. Quand j’ai eu l’enveloppe qui m’indiquait qu’on avait trouvé quelqu’un de compatible avec moi, je me suis senti directement en couple avec cette personne. C’est bizarre de dire ça mais c’est vrai. Du coup, je me suis dit que je devais lui plaire pour la séduire », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Mariés au premier regard 2

Ces articles devraient vous intéresser :