C’est avec une grande joie que l’on apprend la naissance du troisième enfant de Mélanie Thierry et Raphaël. Leur famille s’agrandit !
Invité de ’On n’est pas couché’ pour présenter son dernier album ’Somnambules’, Raphaël, qui est marié avec Mélanie Thierry, livre sa vision de la fidélité.
Et pour le chanteur, papa de deux enfants, Roman (5 ans) et Aliocha (1 an), la fidélité n’ « est pas l’enjeu essentiel’ dans son vie.
’Je trouve ça merveilleux d’être heureux en amour. Mais après, c’est toujours chiant d’emmerder le monde en disant « Oh comme je suis heureux avec ma femme. Comme c’est merveilleux… » C’est insupportable’, confie le chanteur.
’Des fois quand je vais dîner avec des copains et que je leur raconte à quel point ça va bien dans ma vie, les gens me détestent. J’ai plus aucun ami, c’est assez insupportable ! Non mais je sais pas, ça va très bien’, poursuit celui qui partage la vie de Mélanie Thierry depuis 13 ans.
’C’est vrai que la fidélité c’est pas l’enjeu essentiel dans ma vie mais c’est une qualité très importante voilà’, dit-il.
’Et puis je trouve ça merveilleux de rester longtemps avec une personne et d’être amoureux. Et d’être fidèle je trouve ça très bien’, a-t-il indiqué.
Le chanteur a en outre confirmé lors de cet entretien avoir laissé de côté le cinéma et le théâtre.
’Je crois que c’est bien pour tout le monde. Parce que je n’étais pas un très bon acteur et puis j’ai essayé. J’ai joué dans un film, j’ai adoré. C’était un film de Claude Lelouch, et j’adore Lelouch. Je trouve que c’est un cinéaste formidable. Et, j’ai joué dans une pièce qui était un naufrage vraiment. J’étais très mauvais’ a-t-il ainsi raconté.