Rayane Bensetti est l’invité avec Michael Youn de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il a balancé sur un ministre qui s’était pris des fléchettes dans le postérieur.
Révélé au grand public grâce « Danse avec les Stars » dont il a gagné la quatrième édition, Rayane Bensetti a peiné à se glisser dans la peau d’un gay pour les besoins de « Clem », la série de « TF1 ».
L’acteur lyonnais aurait eu du mal à rentrer dans son personnage, confirme François Aramburu, le producteur de la série, en confidence lors d’un entretien avec « Le Parisien ».
« il a fallu jongler sur ses jours de repos, le tournage étant concomitant du concours de danse » a-t-il expliqué.
Et de préciser ensuite que celui qui endosse le rôle de Dimitri dans la série de TF1 avait peur du contact avec son partenaire.
« Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s’est bien passé », se réjouit-il par ailleurs.
Le prétendu compagnon de Denista Ikonomova reste de son côté discret sur le tournage de ces scènes, se contentant d’évoquer sur le site de TF1 des scènes « fortes en émotion ».
« J’ai trouvé que la problématique était très bien amenée. Clem aborde un sujet délicat et l’épisode, C’est pas gagné, permet de faire réfléchir. C’est une très bonne chose », dit-il.
Très crédible dans son rôle, Rayane Bensetti a même été pris pour un gay par ses fans, très mobilisées sur « Twitter ».
« Rayane Bensetti gay c’est juste pas possible », « J’suis choquée, Rayane qui est gay » est-il notamment indiqué sur ce site de micro-blogging.
Le jeune homme n’a pas tardé à clarifier la situation au sujet de son orientation sexuelle.
« Je suis en train de lire vos tweets. Je suis mort de rire » a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Je ne suis pas gay...’.
Ces articles devraient vous intéresser :