Rayane Bensetti dément être gay

19 mars 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Révélé au grand public grâce « Danse avec les Stars » dont il a gagné la quatrième édition, Rayane Bensetti a peiné à se glisser dans la peau d’un gay pour les besoins de « Clem », la série de « TF1 ».

L’acteur lyonnais aurait eu du mal à rentrer dans son personnage, confirme François Aram­buru, le produc­teur de la série, en confidence lors d’un entretien avec « Le Pari­sien ».

« il a fallu jongler sur ses jours de repos, le tour­nage étant conco­mi­tant du concours de danse » a-t-il expliqué.

Et de préciser ensuite que celui qui endosse le rôle de Dimitri dans la série de TF1 avait peur du contact avec son partenaire.
« Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réali­sa­teur Arnauld Merca­dier a filmé avec beau­coup de pudeur et tout s’est bien passé », se réjouit-il par ailleurs.

Le prétendu compagnon de Denista Ikonomova reste de son côté discret sur le tournage de ces scènes, se contentant d’évoquer sur le site de TF1 des scènes « fortes en émotion ».

« J’ai trouvé que la problématique était très bien amenée. Clem aborde un sujet délicat et l’épisode, C’est pas gagné, permet de faire réfléchir. C’est une très bonne chose », dit-il.

Très crédible dans son rôle, Rayane Bensetti a même été pris pour un gay par ses fans, très mobilisées sur « Twitter ».

« Rayane Bensetti gay c’est juste pas possible », « J’suis choquée, Rayane qui est gay » est-il notamment indiqué sur ce site de micro-blogging.
Le jeune homme n’a pas tardé à clarifier la situation au sujet de son orientation sexuelle.

« Je suis en train de lire vos tweets. Je suis mort de rire » a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Je ne suis pas gay...’.

Sujets associés : Rayane Bensetti

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, une fléchette dans le postérieur d’un ministre, révélation de Rayane Bensetti dans TPMP

Rayane Bensetti est l’invité avec Michael Youn de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il a balancé sur un ministre qui s’était pris des fléchettes dans le postérieur.