Rayane Bensetti a enterré son père de ses « propres mains »

10 février 2018 - 18h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rayane Bensetti, qui vient de perdre son père, Bachir, des suites de la maladie de Charcot, contre laquelle il s’est battu durant plusieurs mois, l’a enterré de ses propres mains.

Cette terrible disparition, l’acteur de 24 ans l’a annoncé sur sa story Snapchat, après avoir gardé le silence durant plusieurs mois.

« Je viens d’enterrer ma fusion de mes propres mains. J’ai pas de mots, que des larmes. Repose en paix mon papounet. Ton départ est et restera le pire moment de ma vie. Mais je ferai en sorte de te rendre fier, je te le jure », a-t-il indiqué ce samedi.

« Vous l’aviez peut-être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui, la raison ? Cette p*** de maladie de Charcot. J’ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis quatre mois... Quatre mois que je joue le rôle d’Omar Sy dans Intouchables, sauf que là c’était pas une comédie », écrivait-il par ailleurs la veille.

Et d’après Télé Star, Rayane Bensetti a enterré son propre père de ses propres mains.

Sujets associés : Rayane Bensetti

Ces articles devraient vous intéresser :