Fleur Pellerin aurait fondu en larmes en apprenant son éviction du gouvernement, où elle a été remplacée par Audrey Azoulay.
Si les Français s’attendaient au retour de l’ancien Premier ministre, Jean-Marc Ayrault au gouvernement, où il prendra la place du ministre des Affaires Etrangères, ils ont en revanche étaient surpris par l’éviction de Fleur Pellerin.
Cette proche de Yann Moix quitte en effet la ministère de la culture pour y remplacée par Andrey Azoulay, la fille d’André Azoulay, conseiller des souverains marocains Hassan II et Mohammed VI.
Son départ du gouvernement, Fleur Pellerin ne s’y attendait pas du tout, a rapporté Le Parisien, qui affirme que l’ex ministre a fondu en larmes après l’annonce de son départ.
« C’est vraiment vache, Hollande lui avait récemment dit au cours d’un déplacement, qu’il était très content de son travail », glisse un proche.
">12 Février 2016Une pensée pour @fleurpellerin, virée comme une malpropre du GVT car la bibiche de #Hollande l'avait dans le nez. pic.twitter.com/F6BP8tGgWD
— Napoléon (@tprincedelamour) https://twitter.com/tprincedelamour/status/698032878077157376
Ces articles devraient vous intéresser :