Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.
Séparé de Romane Serda, la mère de son fils Malone, depuis près de cinq ans, Renaud aurait un nouveau coup de foudre.
« France Dimanche » met dans son édition du 28 décembre, à l’honneur Renaud, et cette fois, ce n’est pour évoquer ses ennuis de santé ou sa dépendance à l’alcool , mais pour faire état d’un « coup de foudre ».
Et on pensait que le chanteur actuellement en studio pour préparer un nouvel album, est une nouvelle fois amoureux.
Mais le coup de foudre dont il est question dans les colonnes de l’hebdomadaire people est un coup de foudre professionnel.
France Dimanche fait en effet référence à sa collaboration avec Dave, comme celui-ci s’est fait une joie de la confirmer dans les colonnes de « La Provence », où il évoquait une chanson engagée sur l’homoparentalité.
« Une collaboration qui pourrait bien sortir avant le 4 mai 2019 », précisait le chanteur.
Le magazine Oops prétendait cet été que Renaud n’aurait pas renoncé à remettre le couvert avec Romane Serda, son soutien au quotidien.
« Un retour de flamme n’est pas exclu », confiait une source. Le souci, que la chanteuse n’est plus un coeur à prendre. Elle est déjà en couple. L’identité de son amoureux n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :