Un magazine people revient sur ses prétendus déboires.
Après « Oops » qui l’affirmait hospitalisé, c’est au tour du « Paris Confidences », de l’affirmer « lutter » contre la mort.
Mais les fans ne peuvent qu’être rassurés dans les pages intérieures, puisqu’en réalité, la publication fait référence aux épreuves traversées par l’artiste ces derniers mois dont double deuil, celui de son frère et celui de sa mère.
« Des drames qui viennent ternir un peu le moral de celui qui voit sa santé fortement fragilisée », rapporte Paris Confidences.
« S’il souffre trop, c’est que l’amour de sa mère va lui manquer terriblement. Lorsqu’il était enfant, il était le petit créatif de la famille, ce qui écrit des poèmes pour exprimer ses sentiments », précise le magazine people, reprenant pour l’occasion les confidences livrées par Renaud dans son autobiographie.
« Je sais que ces textes ne valent rien, mais n’empêche que ce sont mes premiers pas vers l’homme que vais devenir. Ma mère le devine peut-être puisqu’elle s’extasie devant ma prose bégayante et s’empresse de montrer ces petites choses à mon père », a-t-il écrit.