George Clooney semble énervé contre Voici, auquel il reproche d’avoir dévoilé en exclusivité mondiale les premières photos des jumeaux de l’acteur, Ella et Alexander.
Et c’est via communiqué que le magazine people est pris pour cible.
« La semaine dernière des photographes du magazine Voici ont escaladé notre clôture puis notre arbre et ont illégalement pris des photos de nos nouveau-nés », a fait savoir l’époux d’Amal Clooney dans un communiqué.
Et il fait ensuite fait part de son intention de faire parler la poudre.
« Soyez assurés que les photographes, l’agence de photos et le magazine seront poursuivis dans toute la rigueur de la loi. La sécurité de nos enfants l’exige », glisse-t-il ensuite.
Voici n’a pas manqué de lui répondre, rappelant son droit d’informer, dans la mesure où l’acteur hollywoodien et sa chère et tendre, sont des personnalités publiques.
« George et Amal Clooney ont été des personnalités très publiques ces dernières années. Leur mariage à Venise, en septembre 2014, était un évènement très médiatique, et les photos sur lesquelles ils souriaient au public ont fait le tour du monde. La naissance de leurs jumeaux, Ella et Alexander, a été également beaucoup commentée, par eux et par leur famille. Les images publiées dans Voici ce vendredi sont une réponse à la demande du public. Les gens adorent George Clooney et ont suivi l’histoire de sa vie depuis des années. Ces photos ne mettent pas en danger M Clooney, sa femme ou leurs enfants », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :