Richard Berry lâché en plein tourmente, après Carla Bruni, l’étonnant message de Bernard Montiel

18 février 2021 - 22h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite aux accusations d’agression sexuelles portées par sa fille Coline, Richard Berry a reçu le soutien non seulement de Carla Bruni, mais aussi de Bernard Montiel. Il lui a adressé un message auquel l’acteur a gentiment répondu.

Le contenu de ce message est précisée par l’animateur dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

"Je lui ai envoyé un mot, il m’a répondu très très gentiment », a déclaré l’animateur, qui tient à préciser qu’adresser un message à un ami en détresse n’est pas prendre parti.

Bernard Montiel ne fait pas mystère du mot adressé à l’acteur émérite, supposé avoir été lâché par beaucoup de monde. Le magazine "Voici" l’affirme désemparé.

« Je lui ai dit que j’étais absolument désolé de cette affaire et que j’espère qu’il y aura une solution finale intéressante pour lui en quelque sorte », a-t-il indiqué.

Et pour le complice de Cyril Hanouna, cette accusation aura sans doute un impact négatif sur la carrière de Richard Berry, une "carrière qui sera déjà détruite".

Sujets associés : Richard Berry - Bernard Montiel

Ces articles devraient vous intéresser :

Procès contre Coline Berry : Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque

Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.

TPMP : Bernard Montiel : l’animateur révèle son salaire mirobolant à TF1 !

Bernard Montiel a révélé quelques confidences dans TPMP sur Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueur. Il livré son salaire sur TF1, où il a notamment présenté les émissions cultes « Vidéo Gag » et « Une famille en or ».

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

Bernard Montiel : ses confidences sur une vente immobilière record

Bernard Montiel a encore une fois surpris dans Touche pas à mon poste en révélant des détails sur son patrimoine immobilier. L’animateur a évoqué la vente d’un terrain pour la bagatelle de 1,4 million d’euros.

Bernard Montiel célibataire ? Ce trouble de la sexualité qui le fait souffrir

Cyril Hanouna a proposé Touche pas à mon poste, son émission sur C8. Pour l’occasion, Bernard Montiel s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Et il a fait part de ses craintes.

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

Bernard Montiel : Surpris en plein direct par un appel de Brigitte Macron sur C8

Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.

Luana et Paul Belmondo : Bernard Montiel lève le voile sur leur rupture

Ce mercredi 27 novembre, Bernard Montiel a levé le voile sur la séparation de Luana et Paul Belmondo sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Une rupture qui a surpris bon nombre de leurs proches, et sur laquelle le chroniqueur a apporté des...

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Mylène Farmer : elle refuse de chanter aux JO de Paris !

C’est un coup dur pour les fans de Mylène Farmer et pour les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Selon Bernard Montiel, chroniqueur dans "TPMP" sur C8, la chanteuse aurait en effet refusé de se produire à la cérémonie d’ouverture des JO.