Robbie Williams souffre d’une terrible « maladie mentale ».

2 mars 2018 - 12h58 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Robbie Williams s’est livré lors d’un entretien accordé au quotidien « The Sun » sur la « maladie mentale », contre laquelle il se bat depuis de très nombreuses années, et qui « veut le tuer ».

Le chanteur britannique assure avoir frôlé la mort « tellement de fois ». Mais il va mieux, même si les choses ne sont pas encore rentrées dans l’ordre.

« Livré à moi-même, j’ai tendance à tout saboter. C’est dans ma tête, je dois me battre contre ça. Parfois, ça me submerge mais parfois ça me donne aussi le courage de monter sur scène. Parfois, je vis en plein bonheur et c’est merveilleux. Mais la plupart du temps, je suis humain, confie Robbie Williams, qui essaye tant bien que mal de « gérer les épreuves et les tribulations de ce qui se passe entre (ses) oreilles ».

La similitude de son parcours avec George Michael, décédé en 2016, a aussi été soulignée au cours de cet entretien.
Ils étaient « des connaissances qui s’aimaient bien et qui se taquinaient ».

« Cette année, ça a été des montagnes russes. Et George Michael me manque, j’aurais aimé qu’il soit là », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Robbie Williams

Ces articles devraient vous intéresser :

Arthur sous le choc : Robbie Williams lui pique sa femme !

Mareva Galanter, la compagne d’Arthur et mère de son enfant, a été photographiée en compagnie du chanteur anglais Robbie Williams. France Dimanche s’interroge sur la nature de leur relation.