Robert Rochefort a reconnu s’être masturbé dans magasin de bricolage situé à Vélizy-Villacoublay. Et il accepte la peine proposée par la justice.
Finalement, le député évitera un procès public après avoir accepté « la peine proposée » par le parquet de Versailles dans l’affaire d’exhibition sexuelle.
Robert Rochefort a été interpellé après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, rapportait RTL.
L’élu se trouvait dans l’enceinte du Castorama de Vélizy, dans les Yvelines, lorsqu’une personne l’a surpris, « le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants ».
Interpellé par la police, Robert Rochefort aurait tout de suite reconnu les faits, expliquant à cette occasion éprouver « un besoin » lorsqu’il est confronté à une situation de stress.
Après avoir accepté sa peine, le politicien évitera un procès public.
La nature de cette peine n’a pas été précisée et pourrait prendre la forme d’une amende. La procédure le visant a donc « été classée sans suite » le 28 octobre, ce qui le réjouit.
« Dans l’actualité bien grise, une bonne nouvelle : l’affaire me concernant "classée sans suite" par la Justice. Décision attendue qui fait du bien », a tweeté Robert Rochefort mercredi matin.
">9 novembre 2016Dans l'actualité bien grise,une bonne nouvelle:l'affaire me concernant"classée sans suite"par la Justice. Décision attendue qui fait du bien
— Robert Rochefort (@robertrochefort) https://twitter.com/robertrochefort/status/796278181443538948
">9 novembre 2016@robertrochefort comment pouvez-vous vous dire une chose pareille, alors que vous avez plaidé coupable pour éviter le procès ? #mensonge !
— Hubert Coster (@hubertcoster) https://twitter.com/hubertcoster/status/796443172750688257
Ces articles devraient vous intéresser :