Selon RTL et Europe 1, Robert Rochefort, le vice président du Modem, a été pris en flagrant délit d’exhibition sexuelle dans un magasin de bricolage situé à Vélizy-Villacoublay en région parisienne.
Cet Eurodéputé a été interpellé après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, rapportait RTL.
L’élu se trouvait dans l’enceinte du Castorama de Vélizy, dans les Yvelines, lorsqu’une personne l’a surpris, « le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants ».
Interpellé par la police, Robert Rochefort aurait tout de suite reconnu les faits, expliquant à cette occasion éprouver un besoin de se masturber lorsqu’il est confronté à une situation de stress.
Ce propos est mis en doute par l’Eurodéputé, contacté par BFM TV.
« Je suis sous le choc. Ce que dit RTL n’est pas exact. Si c’était exact, je ne serais pas libre. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants », dit-il.
« Je me suis fait piéger car je n’ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j’ai paniqué, est-ce que j’ai eu peur ? J’ai reconnu des choses fausses », affirme le politicien, proche de François Beyrou.
Et lorsqu’il lui est demandé s’il a reconnu en garde à vue s’être masturbé devant deux magasin de bricolage, Robert Rochefort reste évasif.
« Dit comme ça, non. Mais effectivement, cela peut être interprété comme ça », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :