Après des années de distance, les rumeurs d’un rapprochement entre Karim Benzema et Rohff se font de plus en plus insistantes. Un échange sur les réseaux sociaux vient alimenter ces spéculations. Le contact est renoué.
Rohff a poussé une gueulante contre les autres rappeurs, et ses détracteurs, adeptes des clashs sur les réseaux sociaux.
« Si je ne suis pas le plus actif des réseaux sociaux c’est tout simplement parce que j’en ai rien à cirer !!! », lâche le rappeur, qui s’était illustré dans le passé par sa bataille médiatisée contre son ennemi intime Booba.
« Preuve en est j’ai supprimé mon Instagram et communique beaucoup moins que les autres bien qu’on m’encourage à me prêter à ce jeu que je trouve souvent débile et infantile, je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi, je me suis fait connaître sans ça », glisse-t-il.
« Il serait temps que les médias Hip-Hop, les presses people et les autres comprennent cela au lieu de relayer des bêtises autour de mon nom pour faire des clics... ça ne me parle plus et c’est très bien comme ça. Je fais la course avec personne sachez-le donc cessez toute comparaison inutile ou trouvez quelqu’un d’autre qui s’en donnera à cœur joie. J’ai joué de mes armes en mettant le paquet dans l’album ’Surnaturel’ pour vous. #MesFans », poursuit le rappeur de Vitry.
« Je vous cache pas que ce fut un plaisir... Tous ceux et celles qui se sont déjà reconnus à travers mes textes seront servis copieusement, le reste, je ne chante pas pour vous et je ne veux pas vous ressembler, vous le voyez bien. Comme ça, c’est dit », a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :