Roland Giraud de retour sur scène, après un malaise

4 mars 2015 - 16h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 1er mars, Roland Giraud a été victime d’un malaise, alors qu’il faisait faisait face à son public avec sa pièce de théâtre ’Joyeuses Pâques’ qui se jouait à Nantes.

Et deux jours plus tard, le comédien est remis d’aplomb et confirme son retour sur scène. Tout va pour le mieux pour Roland Giraud, victime d’un malaise la semaine dernière alors que sa pièce ’ Joyeuses Pâques’ venait de débuter à La Cité des congrès de Nantes.

Et deux jours après cet ennui de santé, pour lequel il a été hospitalisé brièvement, le comédien livre des nouvelles rassurantes lors d’un entretien avec ’Télé-Star’, où il confirme qu’il s’agit d’un gros « coup de fatigue » car après tout « il n’a plus 25 ans ».

L’acteur de 73 ans aurait succombé à la fatigue consécutive à ses deux mois et demi de répétition de la pièce, rapporte cette fois ’Ouest-France’, qui relaye les confidences de l’intéressé.

« À mon âge, jouer dans une pièce comme celle-là, c’est de la folie parce qu’elle est plus que crevante’, avait-il confié.
Roland Giraud devrait faire son retour sur les planches à la fin de la semaine confirme Télé-Star.

Sujets associés : Roland Giraud

Ces articles devraient vous intéresser :

Roland Giraud, gravement malade

Le monde du spectacle est en deuil. Roland Giraud, l’inoubliable Robert de "Trois hommes et un couffin", traverse une épreuve des plus douloureuses. Quelques mois après avoir perdu sa fille Géraldine, c’est son épouse Maaike Jansen qui vient de nous...

Roland Giraud endeuillé : sa femme Maaike est décédée

Une triste nouvelle vient endeuiller Roland Giraud. Son épouse, Maaike, est décédée le 23 janvier dernier à l’âge de 83 ans.