Attristé par un mal mystérieux, Rayane Bensetti a fait une grande annonce sur sa story Instagram, et confirme qu’il sera malgré tout au festival de l’Alpes d’Huez, pour présenter son film, mais pas plus d’une journée.
Le comédien de 24 ans s’en sent incapable de faire plus.
« La personne que j’aime le plus au monde m’a dit : ’Rayane, pour moi s’il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l’Alpes d’Huez. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas... J’ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état... Je sais faire semblant mais à ce point c’est compliqué... Cette personne a tout de suite répondu : ’Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s’il te plaît vas-y. Pour moi vas-y », écrit l’acteur.
Et de poursuivre : « J’ai donc décidé de venir un jour au festival de l’Alpes d’Huez, d’essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures. Je ne pourrai pas plus. Je vous aime fort, je vous donne rendez-vous ce soir pour la première de ’La finale’. Encore merci d’être toujours autant là, vous êtes juste extraordinaires ».
Rayane Bensetti continue à garder le mystère sur le mal qui le ronge depuis quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :